Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de modestement partager mes clichés d'un bout de vie, de l'instant, du moment.

Fête de la soie

12 ans d'amour.

 

Je t'aime.

 

Amour 5

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Beau boulot pour celui qui l a fabriqué,une idée originale mais tellement belle de dire "je t aime"...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu es le "Roméo" des photographes !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Si ça ce n'est pas une belle déclaration d'amour je n'y comprend plus rien, de plus cette célébration a été immortalisée avec beaucoup d'originalité.<br /> Je vous souhaite encore beaucoup d'années de bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> (re)déclarer sa flamme depuis ce balcon est très joliment romantique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très heureux anniversaire de mariage à tous les deux et encore plein plein de jours heureux , c'est ce que je vous souhaite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Je trouve que c'est une façon originale et fort jolie de dire je t'aime!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre