Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de modestement partager mes clichés d'un bout de vie, de l'instant, du moment.

De toute façon, ils ont raison, ...

Laisse-les-dire.jpg

75 mm - ISO 200 - 1/125 s - f/8 - priorité à l'ouverture (photo recadrée en mode portrait)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ha bin oui :) Je crois qu'il est resté là un moment.
Répondre
V
<br /> mdr, c'est drôle et bien vu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que du bonheur...!<br /> Marco<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ... et laisse les chanter ! Bien sûr que nous, les bâteaux, avons des jambes ! La preuve !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aurais bien aimé la trouver celle là...<br /> Tu leur demandes de passer par Lyon s'il te plait ? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De très belles couleurs pour cette photo très originale. Monisa<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bien vu et shooté.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mème avec ce ciel chargé,la photo est superbe...Cest surement lui qui a raison...Excellente soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je viens de découvrir ce blog et c'est avec joie que je me suis inscrite à ta Newsletter.<br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme tu dis!....trop cool ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ...et laisse les faire !!!<br /> tout à fait d'accord avec cette "devise" !!! ,o)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu sais comment ils sont...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ...et laisse les prendre la photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est bien vrai !!!<br /> Bonne fin d'aprem.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai le même mais avec des Havrais devant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Bien vu!!ce cliché est sympa<br /> bonne après midi<br /> <br /> <br />
Répondre