Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de modestement partager mes clichés d'un bout de vie, de l'instant, du moment.

Soleil au coucher, nuages, usine


Et cela donne ça

225 mm - ISO 100 - 1/250 s - f/8
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> De Solvay au HAVRE ????......<br /> <br /> L'usine reste l'usine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
je ne l avais jamais vu ainsi <br /> mais on peut rever à une usine qui englouti les nuages qui frolent la cheminée ou cherchent à y rentrer???????????<br /> les couleurs font de ce site un joli décor!!!!!
Répondre
A
chouette ambiance et couleur
Répondre
C
MAGNIFIQUE, Nature et technologie pour une fois vont bien ensemble
Répondre
J
saisissant....de la grande technique?...ou de la chance? :0085:
Répondre
J
Scié! pour sciure, si, si...
Répondre
C
grandiose ! on en oublie les ferrailles de l'usine!
Répondre
P
alors celle là... elle met le feu !!!
Répondre
D
un superbe mélange et un beau résultat. Bonne journée.<br /> Dany
Répondre
P
rien d'autre à dire que superbe !! j'adore ce genre de photo !!
Répondre
M
Très joli à regarder cette couleur jaune. Mimi.
Répondre
M
Très jolie cette lumiere doree :)
Répondre
T
Très joli avec les rayons qui se diffusent derrière la cheminée.
Répondre
F
Sans le bruit ni la sciure j'avoue que ... c'est chouette ;)
Répondre
J
J'adore l'ambiance de ce cliché ...
Répondre
D
Où comment rendre une usine...... belle!!!!
Répondre