Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de modestement partager mes clichés d'un bout de vie, de l'instant, du moment.

Temps couvert sur le Havre


Après un dimanche parsemé d'averses, le temps est couvert sur le Havre, en ce lundi 8 juin.

 

27 mm - ISO 400 - 1/1000s - f/11

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
Je viens de m'abonner à ta newsletter. Amitiés
Répondre
M
C'est ce qu'on appelle le climat océanique?<br /> Bonne soirée
Répondre
Y
Ce plafond bas n'est pas déplaisant sur ton cliché, le peu de lumière qu'il y a éclaire bien le balcon de l'Estuaire. Même si on aimerez qu'il fasse meilleur, la grisaille peut être un bon allié pour les clichés, la preuve.
Répondre
N
en faisant le tour, je crois qu'à part en Italie nous avons tous eu un temps franchement tarte. bonne nuit
Répondre
M
Effectivement le ciel est bien bas.
Répondre
~
Oups quel gris!
Répondre
P
nord et sud, idem... grrr
Répondre
~
Je te rassure, pas que sur le Havre....je ne sais pas si ça te console...bises Olivier
Répondre
A
coucou je me permet de passer sur ton blog pour te prévenir que j'organise un concours photo donc si tu veux y participer n'hésite pas
Répondre
J
On va r'mett' une bûche dans l'godin...
Répondre
D
Ouais pas terrible quand même la météo, mais bon on fait avec !
Répondre
S
Peut être pas autant que nous. Magnifique photo, bonne journée
Répondre
F
Il fait plus beau en bas qu'en haut ;)
Répondre