Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une envie de modestement partager mes clichés d'un bout de vie, de l'instant, du moment.

Crépuscule polynésien

 

Les soleils couchants - Revêtent les champs, - Les canaux, la ville entière, - D'hyacinthe et d'or.

 

 

Citations de Charles Baudelaire

 

 

Pentax K-5 + Pentax 18-55 mm - 24 mm - ISO 100 - 2,5 s - f/8 + mini trépied

Pentax K-5 + Pentax 18-55 mm - 24 mm - ISO 100 - 2,5 s - f/8 + mini trépied

Photo prise, un soir, à l’InterContinental Resort Tahiti , complexe hôtelier de Tahiti

 

N'oubliez pas de cliquer sur la photo, pour la voir en grand format.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Du rêve à l'état pur ! ... Merci ! ...
Répondre
T
Effectivement, c'est très bien aussi. J'en aurai d'autres pour finir mon périple Sri Lanka/Maldives, dans les prochains jours.
Répondre
C
je rêve!.............:-)
Répondre
G
Magnifique prise de vue! Une lumière à damner!
Répondre
L
Une petite merveille celle-ci.<br /> Et en grand format c'est la grande classe !
Répondre
B
Merci.<br /> Un bonheur visuel ce soir là.
P
Un paysage que j'ai eu la change d'apprécier en d'autres lieux, mais tout à fait semblable.<br /> Des instants de vie que l'on n'oublie pas.<br /> Très jolie photo, merci.<br /> Bonne journée
Répondre
F
Bonjour et merci de vos passages sur mon site photographique. Ce coucher de soleil est magnifique et me rappelle bien des souvenirs.<br /> J'ai du mal à venir sur les sites tels blogspot ou overblog car souvent on n'a aucun moyen pour empêcher l'envoi de mails nous annonçant tous les gens qui ont laissé un com après le nôtre et du coup on croule sous les e-mails, ce qui est très agaçant. Alors depuis je ne remplis plus mon adresse e-mail. En outre, les blogs à colonnes, je ne suis pas fan car les photos du coup sont petites alors que les vôtres mériteraient un grand format et cliquer pour agrandir prend trop de temps quand on visite pas mal de blogs ou sites. C'est dommage car vos photos sont très belles.<br /> Petite précision : vous avez indiqué votre http dans l'emplacement réservé au mail alors il m'a fallu vous chercher car cette petite erreur empêche votre nom d'être actif dans les commentaires posés chez moi.
Répondre
J
Dépaysant et très joli coucher de soleil
Répondre
M
Bonjour <br /> Tu nous fais pâlir de jalousie en publiant des vues sublimes de Tahiti!!!<br /> L'eau ici elle est partout,dessus dessous,sur côtés et plus encore mais si on considère que 10° c'est pas mal pour la saison,ça fait une sacrée différence.*<br /> Merci, pour la balade et le rêve<br /> Marilug
Répondre
F
Je prendrais bien un coucher de soleil ...
Répondre
D
Ah ! Il est temps de sortir du hamac pour aller prendre l'apéro, dommage le paysage est si beau, mais finalement je peux le prendre en restant ici non ? ;-)
Répondre